dimanche, mars 25, 2007

UP-COMING EXHIBITIONS

Une partie de la tribu DOCHEN à mon Expo à l'académie.
























































Je vous présente SIM.

Une personne considèrant le monde (la vie) à ses 50 ans tel à ses 20 ans a gaspillée 30 ans de sa vie.









YOU ARE because I AM.
mulivyo TULIKUWA,tulivyo MUTAKUWA.


Don't count your days make your days count.





























je vous présente SIM...SIM CONNERIE,il paraît que ça rîme avec SEAN CONNERY.


















USAFI wa VYOMBO JAMANI !

Si en faisant sa lessive,on parlait à l'EAU de JAVEL... elle serait moins concentrée.


La sculpture est le meilleur des compliments qu'un peintre peut faire comme commentaire à son tableau .

























KASIBANTE

mixed technics & material
80X100 cm.





























wishin' upon a star over the rainbow & under the blue skies,where the sun keep shinin'.





















DON' U EVER DARE LET D-SUN GO DOWN YO!.
Della mattina nasce il SOLE cari !



in from the warmth




Every MORNING brings-up a MYSTERY that EVENING makes HISTORY.pas autour du POT mais tournez autour du BEAU.




Je n'évolue pas...Je suis. L'ART est intemporel y a pas de l'ART ancien ni d'aujourd'hui ou de demain,y a pas de catégories d'ART mais du bon et du mauvais ART.Je n'appartiens ni à l'ABSTRAIT ni au FIGURATIF mais à l'ART tout cours.






























LA VIE est la fille éblouissante de la LUMIERE,la CHALEUR,l'HUMIDITE et de l'ENERGIE.

Aucun commentaire: