lundi, septembre 04, 2006

WMD...

Nos ARRIERES-PARENTS ont libérés la FRANCE,nos GRANDS-PARENTS ont construits la FRANCE,nos PARENTS ont balayés les rues de FRANCE et nous sommes ici pour raconter cette FRANCE...nous sommes des ICICIENS.Jamel Debbouze.












racism is a Weapon of Mass Destruction.


Les blancs ne sont pas des racistes mais la plupart des racistes sont blancs.


Unclinch your fist & let's shake hands.
If you bypass complexion you'll find mirror reflecting your image with a whole lotta likes than dislikes !


Quand je suis né j'étais NOIR,quand je grandi je suis NOIR,quand je mourrai je serais NOIR...
Mais toi homme BLANC quand tu naisse t'es ROSE,quand t'es embarrassé t'es ROUGE,au soleil t'es BRUN,quand t'as peur t'es VERT,quand t'es malade t'es BLEU,quand tu meurs t'es GRIS...

Et t'as le culot de m'appeler un homme de COULEUR ?

Aucun commentaire: