samedi, août 26, 2006

C'est vrai que l'amour est aveugle...
















BUT THIS FITS.
STRANGE BREEDA CATS-Une TAUPE m'a une fois confié avec confirmation du CORBEAU qu'il y aura un côté ANIMAL chez la femme;taille de GUEPE,yeux de BICHE,mémoire d'ELEPHANT,un LION au lit,un JAGUAR au garage,l'ANE pour les factures,même un PENGUIN pour les cailloux.Puis l'autre avec la taille SAUTERELLE je la saute et surtout avec ma taille d'ELEPHANT je la trompe.


une femme qui fume après l'amour,prouve que son Jules n'a su l'éteindre.


Les gynécologues sont les seuls à travailler là où tout le monde s'amuse.















Nyara,nyara...Nyirantanga nyara nushak'unnye ndayaheha.

On reconnait l'AMI dans le BESOIN !


La seule façon de faire tourner la tête à une femme est de lui dire qu'elle a un joli profil... Mais si seule votre curiosité n'est autre que de savoir si elle contient de la dynamite ? TU L'AS LAISSE TOMBER.








Adam & Eve ont crées le système métrique...
Adam a su LA METRE et Eve L'A CENTIMETRE.





Oui l'amour est aveugle et sa câne est noire,surtout très inconfortable et sans issue,dont ce va et vient.La preuve on braîlle lorsqu'on le fait, mais heureusement ou malheureusement,c'est selon,le mariage te rend la vue.HA,ha,ha...je me rappele déjà ma première fois ça faisaît un peu jardinage,ça a commencé par une pelle et s'est terminé par un râteau.Puis elle m'a dit(ho,ho,hooooo...)tu feras un très bon dentiste.J'ai rien senti.

Quand nous essayons de le contrôler,il nous détruit.Quand nous essayons de l'emprisonner,il nous rend esclaves.Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.

Le mariage est la seule guerre où l'on couche avec l'ennemi.

Y a une qui m'avait même offert son coeur et j'ai refusé en lui disant que, je n'étais pas réhabilité à reçevoir de dons d'organes.


Pourquoi étant fait l'UN pour l'AUTRE,l'UN disparait sans l'AUTRE ?

Les femmes m'ont toujours aimées pour ce que JE SUIS et m'ont toujours quittées pour la même raison ce que JE SUIS...
allez comprendre la femme !


Huille sur toile(pigments fluorescents)glow-in-the-dark.50cmx20cm.

Aucun commentaire: